fc mareuil caubert  : site officiel du club de foot de MAREUIL CAUBERT - footeo

Tournoi des U11 à Saint-Riquier

25 mai 2015 - 20:15

Aujourd'hui s'est déroulé le tournoi de Saint-Riquier. Formule Championnat, match de 2 fois 6 minutes.

L'équipe U10/U11 de Mareuil composée de : Nico, Matis, Mathis T, Pierre, Paul C, Paul W, Louis, Théo, Victor et Valentin, a été tout simplement ENORME.

Elle a remporté 5 matchs, 3 nuls et une défaite contre Saint-Riquier 1. Totalisant ainsi un score de 23 points.

Les jeunes ont fait un match titanesque et MAGNIFIQUE contre le SCA. Elle était menée 1 à 0. L'équipe a su retrouver un second souffle et a égalisé dans la foulée.

Après un combat acharné, elle s'est payée même le luxe de prendre le score à son avantage avec un but EXTRAORDINAIRE du milieu de terrain lobant ainsi le gardien abbevillois. Le SCA a su réagir et égalise quelques minutes plus tard avec un superbe but de la tête.

Le match en restera là. Bravo les gars !!!! MONUMENTAL !!!!!!

Au final, l'équipe se classe 2ème ex aequo avec Saint Riquier 1 mais sera classée 3ème à cause de la défaite.

Classement final :

9ème Vacheresse; 8ème Saint Riquier 2 ; 7ème Crécy; 6ème Ailly le haut clocher; 5ème Querrieu; 4ème Auxi; 3ème MAREUIL; 2ème Saint Riquier 1; 1er SCA

Merci aux parents nos fidèles et précieux supporters.

Fred