fc mareuil caubert  : site officiel du club de foot de MAREUIL CAUBERT - footeo

Tournoi en salle du SCA

8 février 2015 - 20:33

TOURNOI EN SALLE DU SC ABBEVILLE

Beau plateau en salle organisé par le SCA, 12 équipes présentes réparties en 2 poules de 6.

L'équipe 1 finit 3ème de sa poule et l'équipe 2 finit 4ème.

L'équipe 2 a terminé 8ème en perdant son match de classement 1 à 2 contre Menchecourt.

Aprés un match acharné , Mareuil s'est incliné. Les joueurs n'ont pas à rougir de cette défaite, ils ont été tout au long du tournoi combatifs, exemplaires, solides et motivés. ( C'est de bonne augure pour la suite.)

Bravo les gars !

L'équipe 1 a terminé 5ème après un match de classement riche en émotion contre Pont-Rémy1.

En effet après 3 minutes l'équipe de Mareuil est menée 2 à 0 et compte parmi ses rangs deux joueurs blessés (plus Théo sur la touche), c'est l'hécatombe dans les rangs mareuillois. Tout le monde se dit " C'est la fin".

Mais les joueurs vont prouver qu' un match n'est jamais fini.

Après un retour sur le terrain de VICTOR, l'équipe se ressaisit et va enfin développer son jeu comme elle sait le faire. Deux actions et voilà Mareuil revenu au score ( 2 à 2 ). Le public n'en croit pas ses yeux.

Deux nouvelles actions et Mareuil se permet même de prendre l'avantage au score en menant 4 à 2.

Les tribunes sont survoltées, en délire, personne n'aurait parié sur un retour de Mareuil.

Pont-Rémy refait surface et marque un 3ème but. Le score ne changera plus, victoire de Mareuil.

Bravo à tous les joueurs de l'équipe 1 et 2 pour cette journée.

Merci aux parents d'être venus supportés les équipes.

Le classement final :

12ème Pont Rémy ; 11ème Eaucourt ; 10ème Saint Riquier 2 ; 9ème Saint Riquier 1 ; 8ème MAREUIL 2 ; 7ème Menchecourt ; 6ème Pont Rémy 1 ; 5ème MAREUIL 1 ; 4ème SCA 3 ; 3ème Friville ; 2ème SCA 2 et

1er SCA 1.

Les coachs : Fred et Cyril